Ultime liste de discussion du Labo 604

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime liste de discussion du Labo 604

installation et gestion de réseaux sous linux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    Message  mvh Ven 19 Oct - 23:00

    Friday 19 October 2007
    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entreprises

    Si vous voulez partager vos impressions ... vos avis ... une information complémentaire ... sur le sujet, le forum est à votre disposition ...

    De même ... vous pouvez intervenir de façon plus générale dans un sujet indépendant ... et aider à faire évoluer l'activité !
    avatar
    Flameboy


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : ESI Plage
    Activité : Apprenti Informaticien
    Date d'inscription : 26/09/2007

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty Re: R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    Message  Flameboy Sam 20 Oct - 0:19

    Pour ma part beaucoup trop de slides! Et cela ressemblait plus à un cours qu'à une conférence. La fin de cette conférence a été vite passé en revue après la pause. Sinon bonnes petites anecdotes de Mr. Legrand.

    C U Next Friday...
    magicrhesus
    magicrhesus


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 40
    Localisation : Nivelles
    Activité : Eyepea
    Nom Prénom : Devlamynck Xavier
    Date d'inscription : 17/09/2007

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty Re: R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    Message  magicrhesus Dim 21 Oct - 18:38

    Très intéressant malgré beaucoup de nouveaux concepts à comprendre !
    La fin a été très rapide par manque de temps (je suppose), j'espère que sa prochaine conférence sera tout aussi intéressante.
    avatar
    qbaudot


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2007

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty SAP

    Message  qbaudot Mer 24 Oct - 16:18

    Le conférencier était très emballé par son sujet, et personnellement, je trouve qu'il a quand même réussi sa présentation. Il a du l'adapter à un public pas forcément très "aware" des solutions ERP et pas vraiment éveillé .Laughing
    Mais malgré la lourdeur du sujet, que je n'affectionne pas particulièrement Rolling Eyes , il a réussi à maintenir mon attention et même à me faire rire (surtout lorsque ça tergiverse en allemand dans l'auditoire à propos du nom d'un obscure programme datant des années 70...Anwendungen und Produkte in der Datenverarbeitung Sleep ).
    El_Turco
    El_Turco


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 37
    Localisation : 1030 Schaerbeek
    Activité : Etudiant
    Date d'inscription : 22/06/2007

    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty Re: R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    Message  El_Turco Lun 12 Nov - 1:29

    Un très grand farceur ce bon R-Ph Legrand non?
    Il sait bien tenir le public éveillé et on dirait qu'il possède des détecteurs de sommeil lol! scratch

    Contenu sponsorisé


    R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris Empty Re: R-Ph Legrand - ERP et logiciels associés pour les entrepris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser