Ultime liste de discussion du Labo 604

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime liste de discussion du Labo 604

installation et gestion de réseaux sous linux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  mvh Ven 12 Oct - 20:19

    Friday 12 October 2007
    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Si vous voulez partager vos impressions ... vos avis ... une information complémentaire ... sur le sujet, le forum est à votre disposition ...

    De même ... vous pouvez intervenir de façon plus générale dans un sujet indépendant ... et aider à faire évoluer l'activité !
    avatar
    Flameboy


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : ESI Plage
    Activité : Apprenti Informaticien
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Re: Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  Flameboy Sam 13 Oct - 13:09

    Pour ma part, une bonne présentation je dirais sauf quand il est parti dans ses explications avec les slides pour avoir les animations (on est resté un peu trop longtemps sur cela). Sinon tout aussi intéressante que la 1ère présentation. Suite au prochain numéro ... TO BE CONTINUED



    PS : la guerre n'est pas le bon mot ...
    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Re: Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  mvh Sam 13 Oct - 18:55

    Flameboy a écrit:...
    avec les slides pour avoir les animations (on est resté un peu trop longtemps sur cela). ...
    à mon avis cela doit être son soucis du moment ... ou une amère défaite même si on n'est pas en guerre Wink

    Question de naïf ... si on met du flash dans des ppt pour faire des animations ...
      est-ce le seul moyen que l'on aie pour mettre des animations ?
      que devient le code (ou les commandes) flash dans le fichier ?
      comment fait open office ?

    ... dans les pdf, on peut normalement mettre aussi des animations ... et donc du code ... ne peut-on alors pas transformer les ppt avec animation en pdf avec animation ?

    ... en fait il faut faire ses slides avec prosper ... à proposer à mr nabet (de la part de mr jaumain, par exemple)
    magicrhesus
    magicrhesus


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 40
    Localisation : Nivelles
    Activité : Eyepea
    Nom Prénom : Devlamynck Xavier
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Re: Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  magicrhesus Lun 15 Oct - 15:40

    Pour ma part, j'ai trouvé qu'il s'est un peu trop attardé sur son logiciel (cela ressemblait fortement à une démonstration commerciale) et Mr De Praetere n'a pas vraiment abordé les thèmes de la conférence; il n'en était pas moins intéressant pour autant !
    avatar
    the_red_skin


    Masculin Nombre de messages : 17
    Localisation : Eupen u. Brüssel
    Activité : Etudiant
    Nom Prénom : Sport automobile
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Re: Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  the_red_skin Mer 17 Oct - 15:08

    magicrhesus a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé qu'il s'est un peu trop attardé sur son logiciel (cela ressemblait fortement à une démonstration commerciale) et Mr De Praetere n'a pas vraiment abordé les thèmes de la conférence; il n'en était pas moins intéressant pour autant !

    Juste!

    Contenu sponsorisé


    Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres Empty Re: Thomas De Praetere - Web 2.0 et logiciels libres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser