Ultime liste de discussion du Labo 604

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime liste de discussion du Labo 604

installation et gestion de réseaux sous linux

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    des suggestions ...

    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    des suggestions ... Empty des suggestions ...

    Message  mvh Sam 15 Sep - 21:36

    des suggestions ...
    Marc
    Marc


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Localisation : Schaerbeek
    Activité : étudiant 3 indu
    Nom Prénom : Lefèvre Marc
    Date d'inscription : 15/09/2010

    des suggestions ... Empty Re: des suggestions ...

    Message  Marc Lun 8 Nov - 13:39


    Cool ... voilà déjà un sujet d'ouvert.

    Donc comme je l'avais dis à l'occasion, il y a quelques sujets qu'il pourrait être intéressant d'introduire. Essentiellement ce sont des techniques/langages dont on ne parle pas à l'école mais dont on nous parle pas mal lors des entretiens de stages et qui sont régulièrement mentionnés dans les annonces de job.

    Alors concernant les langages, j'ai remarqué en particulier le C# et le .Net (concernant ce dernier, je sais qu'il ne s'agit pas d'un langage, mais c'est la notion la plus proche que je connaisse et dont je puisse le rapprocher ... bref, ceci démontre si besoin que j'ai besoin d'une petite intro Wink)
    En particulier, il serait intéressant de savoir pourquoi est ce qu'ils ont du succès, ce qu'ils permettent (hopla) ...

    Concernant l'analyse, suite au projet, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de différences entre la théorie, la pratique à l'école et j'en soupconne encore autant voire plus avec la pratique professionnelle, donc, il pourrait être intéressant d'avoir une petite présentation sur les techniques d'analyses telles qu'elles utilisées (quelles sont les modèles, ...) et en particulier une présentation de l'extreme programming.
    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    des suggestions ... Empty Re: des suggestions ...

    Message  mvh Lun 8 Nov - 22:01

    Marc a écrit:
    Cool ... voilà déjà un sujet d'ouvert.
    ...

    C'est plein de bonnes idées !

    Je suis preneur ... mais comme je te l'ai dit ... il faut aussi pouvoir les mettre en oeuvre ... donc pour faire simple trouver des candidats compétents pour venir les présenter ...

    Quels sont les candidats possible ... en vrac :

    • ceux que je connais et à qui, suivant leur centre d'intérêt, je peux proposer l'un ou l'autre sujet ...
    • ceux que je rencontre lors des présentations de stages et à qui je propose de venir de parler du sujet qu'ils semblent bien connaître ...
    • ceux que je ne connais pas mais que le hasard me fait rencontrer ...
    • des étudiants et anciens qui veulent s'investir ...
    • ...
    ... voilà ... voilà Wink

    Si le le bon marcelvh ... se décarcasse pour remplir un planning en essayant de d'intéresser un maximum de clients ...
    ... il est et reste à l'écoute ... de toutes les suggestions et propositions fermes ...

    Contenu sponsorisé


    des suggestions ... Empty Re: des suggestions ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser