Ultime liste de discussion du Labo 604

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime liste de discussion du Labo 604

installation et gestion de réseaux sous linux

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ... Empty Re: Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    Message  mvh Ven 7 Nov - 20:59

    avatar
    arsthan


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Activité : Etudiant
    Nom Prénom : Van der Keilen Romain
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ... Empty Re: Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    Message  arsthan Sam 25 Oct - 0:09

    Salut

    Voilà, je trouve intéressant de mentionner que pour ma part, cette veille était la plus intéressante de toutes jusqu'à présent ... Ce n'est que mon avis, mais je préfère le donner quand c'est vraiment vraiment bien !

    Encore chapeau au conférencier !

    Romain.
    avatar
    stressed


    Nombre de messages : 1
    Activité : etudiant
    Nom Prénom : Mohamed
    Date d'inscription : 23/09/2008

    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ... Empty Re: Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    Message  stressed Dim 19 Oct - 0:59

    C'est... sans trop de doute... le sujet le plus intéressant je pense... En tout cas on se sent tous un peu plus concerné Very Happy
    mvh
    mvh


    Masculin Nombre de messages : 567
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ... Empty Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    Message  mvh Sam 18 Oct - 1:53

    Vendredi 24/10/08
    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : aperçu de la menace et des contre mesures
    download Cybercriminalité 2008
    http://83.217.159.39/%7Emarcelvh/VT/documents/repos2008/ESI_veilles_technologiques_2008.pdf

    Contenu sponsorisé


    Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ... Empty Re: Yves Vandermeer - la cybercriminalité en belgique : ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser